Rencontre musulmane. Rencontres amoureuses: Muzmatch, l'application qui a compris les besoins des musulmans


rencontre musulmane

Je me suis davantage intéressé à cette application et j'ai commencé à l'utiliser davantageindique-t-il. Une citation de :Yasir Sherazi, résident de Calgary Les raisons évoquées par le Calgarien trouvent écho auprès de nombreux autres utilisateurs qui ont récemment franchi le pas rencontre musulmane jumelage en ligne. Nous pensions qu'il y aurait peut-être eu du temps pour l'introspection ou que les gens trouveraient que l'environnement [de la pandémie] serait un peu trop triste pour trouver l'amoura déclaré le responsable du marketing produit pour Muzmatch, Sim Ahmed, avouant que son équipe avait trouvé ces résultats assez surprenants.

rencontre musulmane

Je pense que les temps incertains donnent envie aux gens de trouver une sorte de stabilité et de certitude et il n'y a rencontre musulmane de plus sûr que d'avoir un être cher auquel vous pouvez vraiment vous accrocher et vous connecterajoute-t-il. Yasir Sherazi précise que de nombreux groupes existent sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Whatsapp dans le seul but de faire des rencontres.

Les familles des prétendants y publieraient des autobiographies complètes comprenant certains détails comme le nom, la carrière, le lieu de résidence, voire la taille et le poids rencontre musulmane la personne célibataire.

Ainsi, les musulmans de l'Alberta peuvent correspondre avec tous les utilisateurs du monde.

rencontre musulmane

Selon Muzmatch, les trois premiers pays avec lesquels la plupart des Canadiens correspondent à l'extérieur du Canada sont les États-Unis, le Maroc et le Royaume-Uni. Début de la liste En continu de 20 éléments. Passer la liste?