Rencontre iad, ‎Tinder dans l’App Store


Interview de Léa Fournel avec qui nous avons lancé le programme ambassadeur iad France en juin Qui est Léa Fournel?

rencontre femme bourg saint maurice

Une grande partie de ma mission concerne la communication et les événements internes car iad France compte désormais 11 conseillers au sein de son réseau. Une autre partie de ma mission porte sur le développement des outils de communication pour nos conseillers.

site de rencontre de chinoise

Et la troisième partie de ma mission consiste à développer la communication externe via les réseaux sociaux et la production vidéos … entre autre. Pourquoi avez-vous lancé ce rencontre iad ambassadeur?

femme cherche homme toulouse

Comment avez-vous surmonté ces défis? Actuellement, nous distribuons les licences Sharee uniquement aux conseillers qui ont suivi cette formation « réseaux sociaux by iad ».

medecin algerien cherche femme

Et bien entendu, nous ajoutons quotidiennement des contenus corporate sur Sharee destinés à animer leurs réseaux sociaux. Quels sont les bénéfices de votre programme ambassadeur à ce jour?

Les bénéfices sont assez bien identifiés : sharee nous permet de donner accès facilement à des contenus déjà préparés à tout notre réseau.

forum sites rencontre

En 2 clics, nos conseillers peuvent partager des visuels chartés iad en fonction de leurs objectifs développer leurs équipes, déclencher une prise de mandat ….